#54 Derniers jours de bronzette et découverte

29 Janvier 2017

Dimanche 29.01.17 Rentrées tard levées tôt, au final seules Marguerite, Marieke et moi sommes allées visiter Huacas del Sol y de la Luna. Nous voulions Vraiment y aller tôt cette fois-ci, ou du moins partir tôt car fallait prendre...

#53 Fin de voyage au bord de la plage de Huanchaco

26 Janvier 2017

Jeudi 26.01.17 Arrivées à Trujillo vers 5:30, nous avons partagé un taxi avec une allemande Marte qui était déjà dans notre chambre à Huaraz et une canadienne rencontrée dans le bus. Nous sommes allées en taxi jusqu'à l'auberge Naylamp...

#52 Glacier Pastoruri du Parc Huascaran

Trek

26 Janvier 2017

Mercredi 25.01.17 Petit déjeuner à 7:30, nous partons à 8h de l'auberge puis à 8:50 définitivement pour le Parc national Huascaran et surtout le Glacier Pastoruri (attention, le guide à Beaucoup parlé et j'ai retenu Beaucoup de choses!) Pendant...

#51 Huaraz, la petite Suisse des Andes 🇨🇭 🇵🇪

Trek

24 Janvier 2017

Lundi 23.01.17 Arrivées à Huaraz vers 5h30, nous sommes parties en taxi avec un couple écossais/irlandais qui a vécu plusieurs années en Nouvelle-Zelande et voyage avant de rentrer en Europe. Nous sommes arrivés à l'auberge Alpes Huaraz...